Chablais Ski Pentes Raides - Région Billiat

| Précédent | Liste | Liste sur cette pente | Vue plane sujet | Nouveau commentaire | Fermer la fenêtre | Suivant |

Pente : « Mont Ouzon: couloir nord-nord-ouest » - Commentaire   Topo
Sujet : couloir NNOUEST OUZON     Commentaire : 211 / 288
Auteur :   pat visbecq     (---.w90-52.abo.wanadoo.fr)
Date :  22 février 2009   17:10
trés beau couloir à faire cette année vu l' eneigement pour la montée quand on arrive aux chalets de poisat ne pas suivre IGN mais prendre au dessus dans la prairie, partir sur la droite rejoindre un petit chemin peu marqué de la on atteint la base du couloir, le remonter
en sont centre puis rive gauche pour evité quelques plaques.contourner un bastion rocheux pour ateindre la fin du couloir.(superbe descente)descendre jusqu'au bout du couloir puis tirer à gauche dans une lanche dans les bois(génial).on rejoint le chemin de monté, faire 10 m sur ce chemin et à nouveau tout droit dans les bois celà ramène sur nicodex.
- Les cotations de ce commentaire -
Cotation globale : AD Cotation Toponeige : 4.1 Exposition : Moyenne [E2] Intérêt de la pente :